Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2007

Après un long silence...

Depuis le 19 juin, je n'ai pas écrit une seule ligne sur ce blog... Croyez bien que ce n'est pas l'envie qui m'a manqué tout ce temps. L'arrivée de Sarkozy à l'Élysée, la formation de ce "gouvernement d'ouverture", les premières lois votées par nos nouveaux représentants, l'adoption du mini-traité européen, l'état de la gauche et de l'inaudible parti socialiste, la mobilisation sociale contre les tests adn et en faveur des mal logés... Chacun de ces sujets aurait mérité une (ou plusieurs) note(s) sur ce blog !
Mais voilà, après ces élections législatives et ma candidature artistico-citoyenne, la réalité m'a rattrapé : il me fallait terminer ma thèse. Après 6 ans de travail, beaucoup de grasses mat' et deux nuits blanches consécutives, me voilà délivré : elle s'appelle "L'idéal législatif du Conseil constitutionnel. Étude sur les qualités de la loi"; elle s'étend sur 799 pages et pèse environ 1 kilo...

Je suis maintenant libre d'écrire à nouveau sur ce blog !

à bientot ;)

Vito