Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2007

La presse se déchaîne !

7038f86469508a626a844a6d81ed976f.jpg

Suite au débat organisé par La ferme du bonheur, réunissant les différents candidats à l'élection législative dans la 4ème circonscription, le journal Le Parisien évoque ma candidature !
Extraits : "Artiste-citoyen en goguette, Vito, qui s'est présenté comme "candidat sans étiquette car il n'a pas les moyens de se payer les professions de foi" a donné un peu de piquant en s'immiscant dans les échanges..."

da96026ce27b100967f5049a02b8cbfa.jpg

Commentaires

Je suis super content pour toi "pour candidat sans étiquette" hélas pour moi, l'article de Presse est écrit trop petit, je vais essayer d'en agrandir le texte.
a+
Jack

Écrit par : jack | 02/06/2007

Vito, je trouve que l'article de Presse, est plutôt flatteur pour toi, et je t'en félicite -
moi je retiens des éléctions, c'est que l'ascension fulgurante de Le Pen était prévue, sa chutte récente aussi était prévu - Et pourtant j'écoute tout sans juger, je suis trop plein de tolérance - je ne suis ni un intellectuel, ni un mec super-diplomé, je suis dans 3 mouvement qui me tient à coeur depuis sa fondation c'est Amnesty-International, Fondation Simon Wiensenthal et Partage a Byblos au Liban, je m'occupe du soutien scolaire d'orphelins cambodgiens et Libanais, et je viens de perdre, un de ses enfants "Libanais" aux derniers combats,je tiens à ces combats car je suis fils de la Shoah, et victime d'un attentat - De tout mon coeur je te souhaite de réussir, et de percer dans ce qui te tient à coeur.et les raisons de ton combat.
jack
Jack

Écrit par : jack | 03/06/2007

Les commentaires sont fermés.