Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2007

NE VOTEZ PAS POUR POUR MOI

Ma candidature est une performance artistique-citoyenne. Je ne veux pas être élu... Je veux être entendu !


9f0875dbf93b9d5da9e133c8a1689199.jpg


Je voulais être candidat pour montrer que c'est possible... pour dire que la politique n'est pas l'affaire des professionnels mais avant tout l'affaire des citoyens ordinaires... pour dire que la démocratie ne se résume pas aux élections mais qu'elle se passe tous les jours dans nos vies quotidiennes !

Pour se réaproprier la démocratie, il faut investir les espaces publics, multiplier les débats, les rencontres, les fêtes de quartier etc !

La politique c'est l'art de faire vivre la cité... Ce sont les citoyens qui ont ce pouvoir !

"La politique, c'est à ras de terre... C'est ce qui se passe dans nos vies" (Coluche)

Commentaires

La dernière fois, c'était l'extension maximale, aujourd'hui la lévitation...
décidément, tu as de plus en plus l'air d'un maître yogi...

Ecrit par : joss | 05.06.2007

Écrit par : JOSS | 06/06/2007

" Y'a des gens qui n'ont rien à dire et qu'on écoute... Y'en a d'autres qui ont des choses à dire et qu'on n'entend pas."

eh bien qu'avez-vous à dire ?

Écrit par : korin | 07/06/2007

Ce que j'ai à dire je l'ai écrit dans un essai qui a comme titre "faites sourire la france".
Ce que j'ai à dire, je l'ai chanté dans une chanson qui a comme titre "Ya pas d'autre choix..."

Cet essai et cette chanson sont en téléchargement libre sur ce blog... Allez voir dans les archives... C'étaient les premiers messages déposés sur ce blog.

Écrit par : vito | 07/06/2007

Les commentaires sont fermés.