Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2007

MON COMITÉ DE SOUTIEN C'EST RICARDO !

Il est écrivain
Il est engagé
Il est un comité de soutien à lui tout seul...

Lisez ! C'est RICARDO MONTSERRAT


"Des mots et merveilles

UN
Qu’est-ce que tu dis ?
DEUX
Un autre monde est possible.
UN
Répète
DEUX
Un autre monde est possible.
UN
Quoi
DEUX
Un autre monde est possible.
UN
Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
DEUX
Un autre monde est possible.
UN
Tu te répètes.
DEUX
Un autre monde est possible.
UN
Bon ça va, j’ai compris.
DEUX
Un autre monde est possible
UN
Oh !
DEUX
Un autre monde est possible
UN
Arrête !
DEUX
Un autre monde est possible
UN
“Un autre monde est possible, un autre monde est possible!”, faut voir.
DEUX
Un autre monde est possible
UN
Oh, on en discute ! Ça va ! Si tout le monde faisait comme toi. Ce n’est plus la pensée unique, c’est la parole unique.
DEUX
Un autre monde est possible
UN
Je t’aime. Ce n’est pas mieux comme phrase unique ?
DEUX
Un autre monde est possible
UN
Je t’aime.
DEUX
Un autre monde est possible
UN
Je t’aime.
DEUX
Un autre monde est possible
UN
Un autre monde amoureux est possible.
DEUX
Un autre Je t’aime est possible
UN
Un autre possible est Je t’aime
DEUX
Un autre monde est Je t’aime

Ils rient et s’embrassent."

Commentaires

Mon comité de soutien c'est aussi tous ceux que cette candidature a fait sourire... Pauline, Toma, Nico, Mano, Beeks, Gauthier, Serge et Génia, Anne, Magalie...

Pour faire partie du comité de soutien, laissez un petit mot sous ce message !
Si vous trouvez cette démarche débile et sans intérêt, merci de laisser un message quand même...

Écrit par : vito | 06/06/2007

Les commentaires sont fermés.